AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
love disappoints me
avatar
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

posté: Dim 19 Nov - 17:17
Voir le profil de l'utilisateur

Ahn Byul
ft. kim jisoo | crédit @bangtanoise

nom, prénom ≡ Ahn Byul. date, lieu de naissance ≡ au choix. âge ≡ vingt-quatre ans. nationalité, origines ≡ au choix. côté cœur ≡ amoureux. orientation ≡ bisexuel. métier, études ≡ travail à la brigade criminelle. niveau money ≡ au choix.
(+) courageux (-) violent (+) protecteur (-) vrai connard (+) minutieux (-) acerbe (+) intuitif
à savoir sur le scénario
01 Enfant, c’était un vrai bourreau. Celui qui prend tout le monde de haut, qui frappe le premier. Il n’avait peur de rien, il avait l’impression d’avoir le monde à ses pieds. 02 C'est lui qui a persécuter Hyunwoo durant son année de collège, après tout, il n'avait rien à faire. 03 Son père était simple policier, qu'il a perdu dans sa jeunesse (dix-sept ans). Il a été tué par un homme qui n'avait pas supporter que celui-ci emmène son frère en prison. C'est sans doute à partir de ce jour-là qu'il a choisi de faire la brigade criminelle. 04 Il regrette les erreurs qu'il a commises dans le passé. 05 Avant d'être finalement accepté pour faire partie de la brigade criminelle, il était le garde du corps de Hyunwoo. 06 Tout comme Hyunwoo, il a changé de prénom à sa majorité. 07 Il a reconnu Hyunwoo après avoir longtemps travaillé comme son garde du corps, mais Hyunwoo ne sait pas encore qu'il était ce diable qui l'avait persécuté étant jeune. 08 Byul était choqué de voir comment Hyunwoo avait changé et était devenu plus "mec". Ce n'est plus le petit garçon grassouillet qu'il embêter. 09 Il est sorti major de sa promo. Comme quoi, être une ancienne brute, ça paye. 10 Il ne supporte pas la meilleure amie (qui est en pré-lien) de Hyunwoo et il est jaloux de sa fiancée. Quant au meilleur ami de Hyunwoo (aussi en pré-lien ici) il le trouve idiot, mais en même temps, il l'apprécie bien, car c'est sans doute le seul qui peut empêcher la fiancée de s'approcher de près de Hyunwoo.
seo hyunwoo ≡ Vous êtes très proches, du moins vous l’étiez lorsque Byul était encore le garde du corps de Hyunwoo. C’était le premier métier de Byul, il en avait fini avec l’école de police et les études, il avait postulé pour la criminelle et attendait juste une réponse positive de leur part. Hyunwoo le savait, que dès qu’il obtiendrait cette fameuse réponse, il partirait. C’est peut-être ce qui les a rapprochés, de savoir que Byul pouvait partir du jour au lendemain. Hyunwoo commençait doucement à être connu et Byul apprenait sur le tas les dures lois du métier. Ils sont tous deux dans la fleur de l’âge, n’ont jamais eu ou quasiment jamais de relation sérieuse ou non. Alors, ils veulent expérimenter un peu tout et n’importe quoi. Surtout, tout. À vouloir trop voler en s’en brûle les ailes, à vouloir trop se chercher, on se trouve. Ils se sont trouvés, ils l’ont fait, ils ont voulu expérimenté, ils étaient surtout excités. Une fois, chez Hyunwoo. C’est là d’ailleurs qu’il a trouvé cette fameuse boîte, la boîte de l’horreur comme Hyunwoo aime l’appeler, des photos de ses années disgracieuse. Byul l’a vite reconnu, trop vite reconnu, mais il ne disait rien, il n’osait pas. Ce fut un soulagement qu’il est reçu cette réponse, il pouvait enfin partir et cacher sa honte. Mais, l’idiot, il en était tombé amoureux, très amoureux. Peut-être trop. Alors il refoule, il se retient, il ne dit rien. Il a surtout peur que Hyunwoo le découvre, alors il l’évite. Entre les deux, c’est des reproches, des piques, des coup bas et surtout de l’ignorance. Byul s’en veut et Hyunwoo lui en veut d’être parti et de l’éviter.  

nom prénom ≡ Différents liens vont venir avec les personnes des pré-liens. (positif & négatif)
mot en plus ≡ Coucou toi.   Sache que je te remercie d'avoir lu mon pv, pour ce qui est des exigences, les voici : nom + prénom ; totalement au choix, j'ai mis "Ahn Byul", histoire de ne pas laisser le champs libre. Avatar : Désolé, mais il n'est pas négociable   Sauf si tu prends Jung Haein, la, je te dis un grand oui.   Le lien ; bon comme tu t'en doutes ça va finir en lien love.   pour ce qui est de la présence, je demande le minimum syndical, genre une - deux fois par semaine et une réponse dans les mêmes exigences, une ou deux par semaine. Si tu veux,
je te donnerai tout plein d'amour vache.  

_________________
    when i say i love you, shut up
    ☆☆☆ je préfère au constance, à l'opium, aux nuits, l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane.
Revenir en haut Aller en bas
♔ douce impératrice
avatar
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Mer 22 Nov - 17:43
Voir le profil de l'utilisateur

scénario pris

_________________
    my mistake was to keep it for too long
    [] technically, they weren't an ex, but they were an ex-something, an ex-maybe and an ex-almost.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PRIS ※ KIM JISOO (ACTEUR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the liar and his lover :: les attendus :: déjà pris-
Sauter vers: