AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Best Mates (1/2) Empty
posté: Mer 22 Nov - 15:33

Jang Jae Hyun
장재현 feat. Kim Myung Soo | crédit @tumblr
Le créateur
nom, prénom ≡ Jang Jae Hyun. date, lieu de naissance ≡ c'était un matin d'hiver ensoleillé, le 1er février 1995. La rubrique "faits divers" du Seoul Daily du lendemain a fait mention dans ses colonnes de la naissance d'un petit Jae Hyun sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. Maman n'avait pas réussi à attendre d'être arrivée à la clinique ou alors c'était Jae Hyun qui était très pressé. Toujours est-il qu'il est devenu la mascotte des pompiers qui ont aidé à l'accouchement. âge ≡ 22 ans, l'âge de raison et des premières responsabilités. nationalité, origines ≡ Un pur produit coréen. côté cœur ≡ organe manquant, on le lui a détruit à coups de trahison. orientation ≡  hétéro. Les hommes ne l'ont jamais attiré même s'il n'a jamais testé. métier, études ≡ Etudiant en 3ème année de photographie. Il crée quelques sites webs en freelance pour se faire un peu d'argent. niveau money ≡ Il ne roule pas sur l'or mais il n'est pas à plaindre non plus. Ses parents possèdent un resto de poulet "le Jang Chicken" qui tourne plutôt pas mal.

Liens recherchés
libre | Best Mate 001 ≡ Ils se connaissent par coeur et s'apprécient depuis le collège. Ensemble, ils ont fait les 400 coups et n'ont jamais trahi l'autre. Best Mate 001 est quelqu'un d'ouvert d'esprit, sans prise de tête, qui a toujours une solution à n'importe quel problème. Il est le pilier du groupe, celui vers qui on va se tourner si on a des soucis. Il est calme, sérieux mais sait aussi s'amuser quand une bouteille de soju traîne dans le coin. Vous avez carte blanche quand à son histoire, sa vie de famille, son passé, son job et/ou études. Concernant l'avatar, là aussi vous avez carte blanche.
Concernant l'application : il est très sceptique (à vous de voir pourquoi : il ne croit pas que le virtuel peut déboucher sur du concret ou alors il méprise tout ce qui se rapporte aux dernières technologies... Ou il peut avoir vécu une mauvaise expérience en étant utilisateur lui-même de l'application) Bref, quand il faudra conseiller Jae Hyun de s'inscrire, lui va mettre son véto.

pris - Ahn Yoon feat. Yang Hong Seok (Pentagon) | Best Mate 002 ≡ Tout comme Best Mate 001, ils se connaissent depuis le collège. Best Mate 002 est un peu foufou, c'est le clown du groupe, il ne se prend pas du tout au sérieux. Un rien l'amuse et c'est un peu une star dans son boulot (ou sa fac), il amène de la bonne humeur partout où il passe. Tout le monde aimerait être ami avec lui mais, même s'il apprécie de rencontrer des gens, il reste fidèle à son groupe restreint de potes. Parce que derrière son côté foufou, eux-seuls savent réellement qui se cache derrière Best Mate 002. (à vous de voir s'il n'a pas eu un traumatisme, genre le décès d'un être cher qui a fait qu'il cache sa souffrance derrière son sourire et son côté extraverti)
Vous avez carte blanche quand à son histoire, sa vie de famille, son passé, son job et/ou études. Concernant l'avatar, là aussi vous avez carte blanche.
Concernant l'application : il est à fond pour ! C'est super, ça permet de rencontrer plein de gens et plus si affinités ! (Il peut même être un fervent utilisateur de l'application) C'est lui qui va conseiller à Jae Hyun de s'inscrire, ça lui permettra de se changer les idées et surtout lui faire oublier son ex...


A propos des 3 mousquetaires ≡ Ils sont énormément soudés, s'il y en a un qui a des problèmes, c'est à 3 qu'ils essayent de les résoudre. Même s'ils ont choisi des chemins de vie différents et que les cours ne les réunissent plus, ils arrivent à se voir dès qu'ils ont un moment de libre. Ils aiment squatter le vieux canapé au fond de leur bar préféré, qui est devenu un peu leur QG (vous voyez le Central Perk de Friends ? Et bien c'est la même  Best Mates (1/2) 2363787456 )
Avant d'être les 3 mousquetaires, ils étaient les 4 fantastiques... Mais le quatrième larron a... comment dire... grave merdé. Il s'est tapé la nana de Jae Hyun, nana avec qui il était depuis la fin du lycée. Faute impardonnable, surtout entre meilleurs potes. D'ailleurs number 4 le sait, il s'est enfui avec elle et n'a jamais osé repointer le bout de son nez devant ses amis. La trahison de number 4 c'est un sujet sensible dont personne n'ose reparler. Mais Best Mate 001 et 002 essayent de faire en sorte que leur pote Jae Hyun arrive à remonter la pente. Et quoi de mieux que cette application miracle dont tout le monde parle ? Ca ne coûte rien d'essayer après tout, il suffit juste de le convaincre cette tête de mule de Jae... Mais ça, c'est pas gagné...  Best Mates (1/2) 1152682270

Merci de t'être intéressé à mes pré-liens ! Best Mates (1/2) 2689507760 ≡ Si jamais l'un de mes deux meilleurs amis te plaît, n'hésite pas à poster ici, me Mpotter ou alors passer par la zone invités, je répondrais à toutes tes questions. Tu peux aller lire ma fiche ici si jamais tu as besoin d'en savoir un peu plus sur Jae. J'ai hâte de RP avec ma bande de potes, malgré leurs différences ils sont super complémentaires et ça peut donner de très jolies choses en RP ! Bref, j'vous attends mes potos, laissez pas votre JaeJae tout seul ici !!  Best Mates (1/2) 1058943238

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Mates (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the liar and his lover :: les attendus :: les pré-liens-
Sauter vers: