AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petit nouveau
›› Inscrit le : 22/11/2017 ›› Sms : 2 ›› Points : 0 ›› Bouille : Kim Sora (@kimppiyong) ›› © : //

posté: Mer 22 Nov - 15:39

Choi Nina
ft. Kim Sora | crédit @me a.k.a Daizir

nom, prénom ≡ Choi Nina. date, lieu de naissance ≡ 20 janvier 1996, London - U.K. âge ≡ Vingt-et-un ans nationalité, origines ≡ Britannique, Sud-Coréennes. côté cœur ≡ Néant. orientation ≡ Bisexuelle. métier, études ≡ Kpop Idol. niveau money ≡ Elle manque pas de fric, elle est plutôt tranquille, pépère. avis sur you + i = ♡ ≡ Une application de rencontre comme il en existe beaucoup, non ? vas-tu t'inscrire sur l'appli ≡ Plutôt deux fois qu'une.
(+) Charismatique (-) Désordonnée (+) Discrète (-) Distraite (+) Sereine (-) Susceptible (+) Tolérante (-) Désinvolte (+) Ambitieuse (-) Bornée
Elle est membre d'un duo dont elle est la rappeuse ○ Elle croit en la magie de noël ○ Elle ne dort pas sans une veilleuse auprès d'elle bien qu'elle n'ait pas peur du noir ○ U.C.
pseudonyme ≡ Daizir. âge ≡ Vingt ans. fréquence de connexion ≡ Trois jours sur sept. rp ≡ Une / deux fois par semaine. avis sur le forum ≡    pnj cupidons peuvent intervenir dans tes rps ≡ Oui. groupe ≡ Magic In Love. personnage ≡ pré-lien, the crazy ones ○ Bestfriend, si on veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
petit nouveau
›› Inscrit le : 22/11/2017 ›› Sms : 2 ›› Points : 0 ›› Bouille : Kim Sora (@kimppiyong) ›› © : //

posté: Mer 22 Nov - 15:39

Titre de l'histoire
sous-titre de l'histoire
Chapitre 1
C'est ici que vous rédigez le chapitre 1 de votre histoire, on ne vous impose pas minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration. C'est ici que vous rédigez le chapitre 1 de votre histoire, on ne vous impose pas minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration.

Chapitre 2
C'est ici que vous rédigez le chapitre 2 de votre histoire, on ne vous impose pas de minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration. C'est ici que vous rédigez le chapitre 2 de votre histoire, on ne vous impose pas de minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration.
Invité
Invité

posté: Mer 22 Nov - 16:05

Bienvenue à toi avec la jolie Sora *w*

Bon courage pour ta fiche et surtout amuses toi bien avec ce personnage
love disappoints me
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

posté: Mer 22 Nov - 16:35

omg
my baby
my love
j'cry
jpp, trop d'émotion là

mon pv qui est prit hier et un de mes pré-liens aujourd'hui
tu veux ma mort avec tant de beauté ?
bien sûr que je veux de toi bby
je vais te câliner, te brosser, te shampouiner, t'écrire des poèmes.

édit : comme mes compères, je ne connais pas non plus ton avatar mais elle est grave douce.

Invité
Invité

posté: Mer 22 Nov - 16:36

T'as trop de la chance Hyunwoo, tu m'étonnes que tu pleures

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fichette
♔ douce impératrice
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Mer 22 Nov - 16:57

je connais pas sora mais qu'elle est mimi
bienvenue sur twy, j'aime beaucoup le pseudo puis c'est cool d'avoir pris un pré-lien
courage pour ta fichette, si t'as besoin le staff est là

love disappoints me
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

posté: Jeu 23 Nov - 10:23

bienvenue à toi jolie brune
j'espère que tu te plairas ici
sinon, bon courage pour le reste de ta fiche
♔ roi des cœurs
›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou.
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

posté: Jeu 23 Nov - 12:48

bienvenue sur twy
bonne chance pour ta fiche
je ne connais pas ton ava mais elle est grave chou
le staff est là si besoin
Contenu sponsorisé

posté:

Choi Nina ○ I'll be there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut