AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petit nouveau
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature)
›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.

posté: Ven 24 Nov - 18:25

jo yulhee
ft. kim sowon (gfriend) | crédit @ilkpsh

nom, prénom ≡ jo yulhee, affectueusement surnommée joy, joyul ou salope. date, lieu de naissance ≡ 7 décembre 1995 à guangzhou. âge ≡ 22 ans. nationalité, origines ≡ sud-coréenne. côté cœur ≡ personne ne saurait combler son narcissisme. orientation ≡ pansexuelle. métier, études ≡ sommelière. niveau money ≡ riche. avis sur you + i = ♡ ≡ réponse ici. vas-tu t'inscrire sur l'appli ≡ évidemment.
(+) charismatique (-) dramatique (+) confiante (-) imbue d'elle-même (+) excentrique (-) indifférente (+) sournoise
Partie histoire ou pas c'est à vous de décider, si vous désirez ne pas faire d'histoire on vous demande dans cette partie 10 anecdotes détaillées, si vous désirez faire une histoire on vous demande dans cette partie 5 anecdotes mais qui n'ont pas à être détaillées. Présentez les sous la forme que vous souhaitez, vous pouvez nous raconter un souvenir d'enfance de votre personnage, son premier baiser, combien de verres de sojus peut-il boire, s'il a une passion ou des frères et sœurs, sa couleur préférée, ce que vous voulez !
pseudonyme ≡ minori aka gouine of pop. âge ≡ 20 ans. fréquence de connexion ≡ 24/7 pcq j'ai pas de vie. rp ≡ quand mon moral me le permet dsfjdsg. avis sur le forum ≡ magnifique design et le concept est super intéressant   (ps: pardon pour la fiche en chantier, j'essaie de poster avant que mon wifi me lâche encore) pnj cupidons peuvent intervenir dans tes rps ≡ oui. groupe ≡ stupid love. personnage ≡ inventé.
Revenir en haut Aller en bas
petit nouveau
›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle

posté: Ven 24 Nov - 18:25

mon amour ♥️
petit nouveau
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature)
›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.

posté: Ven 24 Nov - 18:27

Invité
Invité

posté: Ven 24 Nov - 18:33

Han mais qu'elle est trop jolie
ce gif quoi <3:

Bienvenue par ici, au pays de l'amour rose bonbon
Bon courage pour ta fichette et que la force du wifi soit avec toi
petit nouveau
›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle

posté: Ven 24 Nov - 18:36

@Jo Yulhee a écrit:

parle-moi mieux
love disappoints me
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

posté: Ven 24 Nov - 19:22

@jo yulhee a écrit:
joyul ou salope
je suis morte
ça annonce déjà la couleur
j'adore
vraiment j'ai hâte de découvrir ton personnage au complet
bon courage pour ta fiche  
ah
euh
et
BIENVENUE
love? i don't care
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey
›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
love? i don't care

posté: Ven 24 Nov - 19:39

sowon
je l'aime d'amour cette petite

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LES FINITIONS

›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou.
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

posté: Ven 24 Nov - 21:27

sowon des gfriend
sowon de mon groupe fav
omg, bienvenue à toi sur twy
le début de ta fiche annonce déjà un personnage haut en couleur
si besoin, le staff est là
Contenu sponsorisé

posté:

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse