AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jo Yulhee
petit nouveau
Jo Yulhee
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature) (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Tumblr_ox2ozxdwgO1rzz6vgo2_250
›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 18:25

jo yulhee
ft. kim sowon (gfriend) | crédit @ilkpsh

nom, prénom ≡ jo yulhee, affectueusement surnommée joy, joyul ou salope. date, lieu de naissance ≡ 7 décembre 1995 à guangzhou. âge ≡ 22 ans. nationalité, origines ≡ sud-coréenne. côté cœur ≡ personne ne saurait combler son narcissisme. orientation ≡ pansexuelle. métier, études ≡ sommelière. niveau money ≡ riche. avis sur you + i = ♡ ≡ réponse ici. vas-tu t'inscrire sur l'appli ≡ évidemment.
(+) charismatique (-) dramatique (+) confiante (-) imbue d'elle-même (+) excentrique (-) indifférente (+) sournoise
Partie histoire ou pas c'est à vous de décider, si vous désirez ne pas faire d'histoire on vous demande dans cette partie 10 anecdotes détaillées, si vous désirez faire une histoire on vous demande dans cette partie 5 anecdotes mais qui n'ont pas à être détaillées. Présentez les sous la forme que vous souhaitez, vous pouvez nous raconter un souvenir d'enfance de votre personnage, son premier baiser, combien de verres de sojus peut-il boire, s'il a une passion ou des frères et sœurs, sa couleur préférée, ce que vous voulez !
pseudonyme ≡ minori aka gouine of pop. âge ≡ 20 ans. fréquence de connexion ≡ 24/7 pcq j'ai pas de vie. rp ≡ quand mon moral me le permet dsfjdsg. avis sur le forum ≡ magnifique design et le concept est super intéressant  (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 3537896567 (ps: pardon pour la fiche en chantier, j'essaie de poster avant que mon wifi me lâche encore) pnj cupidons peuvent intervenir dans tes rps ≡ oui. groupe ≡ stupid love. personnage ≡ inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byeol
petit nouveau
Ahn Byeol
›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 18:25

mon amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yulhee
petit nouveau
Jo Yulhee
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature) (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Tumblr_ox2ozxdwgO1rzz6vgo2_250
›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 18:33

Han mais qu'elle est trop jolie (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 471238237
ce gif quoi <3:
Bienvenue par ici, au pays de l'amour rose bonbon (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 1520908517
Bon courage pour ta fichette et que la force du wifi soit avec toi (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 1591699441
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byeol
petit nouveau
Ahn Byeol
›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 18:36

Jo Yulhee a écrit:

parle-moi mieux (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 1040517417
Revenir en haut Aller en bas
Hinazuki Lily
love disappoints me
Hinazuki Lily
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 19:22

jo yulhee a écrit:
joyul ou salope
je suis morte
ça annonce déjà la couleur
j'adore
vraiment j'ai hâte de découvrir ton personnage au complet (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 706101038
bon courage pour ta fiche  (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 512756392
ah
euh
et
BIENVENUE (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 2732251615
Revenir en haut Aller en bas
Lee Riley
love? i don't care
Lee Riley
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Fb2b4da3f15af9adb21a6ff1d87e9dc194e1f4d3_hq
›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
love? i don't care

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 19:39

sowon (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 2345584467
je l'aime d'amour cette petite (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 512756392

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LES FINITIONS (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 3239212652
Revenir en haut Aller en bas
Han Seth
♔ roi des cœurs
Han Seth
›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Tumblr_ozlhappDpV1qagqqso1_540
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté: Ven 24 Nov - 21:27

sowon des gfriend
sowon de mon groupe fav
omg, bienvenue à toi sur twy (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 1021085036 (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 1021085036
le début de ta fiche annonce déjà un personnage haut en couleur (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 455305820 (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 455305820
si besoin, le staff est là (yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse 2924811369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
(yulhee) sometimes... things that are expensive... are worse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the liar and his lover :: création-
Sauter vers: