AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ douce impératrice
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Mer 6 Déc - 19:58

seowon je l'adore
puis le pseudo lui va trop bien
je vous shippe déjà avec hea
bienvenue sur twy, courage pour ta fichette
si t'as besoin le staff est là

love? i don't care
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 126 ›› Points : 245 ›› Pseudo : little ›› Bouille : ishihara lee takamasa (miyavi) ›› © : heresy
›› Âge : 36 ans ›› Cœur : divorcé, ne veut plus s'engager ›› Métier : tatoueur et musicien à ses heures perdues ›› Quartier : hongdae
love? i don't care

posté: Mer 6 Déc - 20:34

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum

i found my soulmate
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa)
›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
i found my soulmate

posté: Jeu 7 Déc - 16:56

Bienvenue par ici
Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas
Revenir en haut Aller en bas
♔ roi des cœurs
›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou.
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

posté: Sam 9 Déc - 21:56

je viens de voir tes messages en invité, c'est grave cool d'avoir eu un coup de coeur pour une fiche !
bienvenue à toi sur twy, le staff est là si besoin
(puis en on parle de ton choix d'avatar trop parfait ?)
Invité
Invité

posté: Jeu 14 Déc - 19:08

bienvenuue, je crois que je vais suivre votre ship de très près bon courage pour la suite de ta fiche !
Contenu sponsorisé

posté:

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2