AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Nevenka
petit nouveau
Park Nevenka
›› Inscrit le : 17/12/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Bouille : Jo Eun Ae (D.ana/Sonamoo) ›› © : Ptibiscuit Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Tumblr_o0ah96hAcZ1ut5q2ro1_500
›› Âge : 22 ans ›› Cœur : libre comme l'air

Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Empty
posté: Dim 17 Déc - 20:45

Park Nevenka
ft. Jo eun ae (d.ana/sonamoo) | crédit @ptibiscuit

nom, prénom ≡ Park Nevenka. date, lieu de naissance ≡ 9 Octobre 1995, Corée du Sud âge ≡ 22 ans. nationalité, origines ≡ Coréenne. Tu es 50% coréenne, 25% japonaise et 25% chinoise. Ton origine coréenne te vient complètement de ton père et les deux autres te viennent de ta mère. côté cœur ≡ Un coeur à prendre. orientation ≡ Hétéro. métier, études ≡ trainee qui espère bientôt débuté. niveau money ≡ Tu es dans une situation monétaire aisé. Tu ne manques de rien et peux t'offrir quelques petit trucs pour te faire plaisir ou encore en donner. avis sur you + i = ♡ ≡ Tu n'as rien contre l'application et n'as jamais regarder l'application plus en profondeur. vas-tu t'inscrire sur l'appli ≡ Pourquoi Pas. Tu aime bien tenté de nouvelle chose. Puis, il faut avouer que l'idée d'être avec quelqu'un te plait énormément.
(+) énergique (+/-) curieuse (+) affectueuse (-) têtue (+) passionnée (-) prends les choses à coeur (+) sociale (+/-) franche
Tes parents t'ont nommé Nevenka, car tu as été conçu pendant leur lune de miel en Croatie. + Tu sais parler le coréen, le japonais et le mandarin. Mais qu'on ne te demande pas de parler anglais. Tu ne sais pas faire. D'ailleurs, tu comprends que quelques mots. + Tu as pris des cours de gymnastique de deux ans à quinze ans, mais tu n'as pas arrêté de t’entraîner. Tu es très flexible. + Tu aimes la musique en général et le classique fait partie des genre que tu apprécies. D'ailleurs, l'une de tes œuvres préférées est Swan Lake par Tchaikovsky. + À l'âge de cinq ans, tu as vu un homme se faire agresser par un chien. Depuis, tu as peur de cet animal. + À l'âge de six ans, tu avais pour habitude de t'asseoir sur ta chaise en la mettant sur deux pattes. Les gens te répétaient de ne pas faire ça, que c'est dangereux. Cependant, tu n'écoutais pas. Puis, il arriva ce qu'il arriva. La chaise bascula et tu tombas sur ton menton. Depuis ce jour, tu as une petite cicatrice sous ce dernier. + Tu n'as jamais été amoureuse. Cependant, tu as eu plusieurs crushes. + Tu adores faire du shopping, parlé de garçons et avoir des délires fous. + Tu es allergique aux kiwis et est intolérante au lactose. + Tu as toujours une chanson dans la tête que bien souvent tu chantes ou fredonnes. + Tu sais jouer de la harpe.
pseudonyme ≡ Liluth. âge ≡ 25 ans. fréquence de connexion ≡ Facilement, trois jours semaine. rp ≡ Ça dépend de mon partenaire de rp. Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 2550150229 avis sur le forum ≡ Il est vraiment tout beau !  Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 2602290261 J'espère que je me plairai parmi vous. Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1520908517  pnj cupidons peuvent intervenir dans tes rps ≡ Oui, j'aime bien l'idée ! groupe ≡ Magic in love. personnage ≡ inventé/scénario/pré-lien, réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Park Nevenka
petit nouveau
Park Nevenka
›› Inscrit le : 17/12/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Bouille : Jo Eun Ae (D.ana/Sonamoo) ›› © : Ptibiscuit Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Tumblr_o0ah96hAcZ1ut5q2ro1_500
›› Âge : 22 ans ›› Cœur : libre comme l'air

Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Empty
posté: Dim 17 Déc - 20:45

A little mix
classy as sushi, spicy as kimchi and sweet as litchi
Chapitre 1
sushi + écrire bla bla

Chapitre 2
kimchi + C'est ici que vous rédigez le chapitre 2 de votre histoire, on ne vous impose pas de minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration. C'est ici que vous rédigez le chapitre 2 de votre histoire, on ne vous impose pas de minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration.

Chapitre 3
litchi + C'est ici que vous rédigez le chapitre 1 de votre histoire, on ne vous impose pas minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration. C'est ici que vous rédigez le chapitre 1 de votre histoire, on ne vous impose pas minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun-Hi
i found my soulmate
Park Sun-Hi
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa) Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Tumblr_mwhdxqL1161qgrfcso1_500
›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
i found my soulmate

Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Empty
posté: Lun 18 Déc - 13:51

Bienvenue Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 512756392
J'ai répondu à ton mp, je suis très heureuse d'avoir ma jolie cousine débarquer le forum, une nouvelle fille dans la famille haha Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 471238237

Bon courage pour ta fiche alors ! Et à très vite ! J'ai hâte de découvrir ta perso Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1520908517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Empty
posté: Lun 18 Déc - 21:44

bienvenue, à ce que je vois tu as pris un pré-lien c'est super cool ça Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 656340682 bon courage pour ta fiche Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1520908517
Revenir en haut Aller en bas
Park Nevenka
petit nouveau
Park Nevenka
›› Inscrit le : 17/12/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Bouille : Jo Eun Ae (D.ana/Sonamoo) ›› © : Ptibiscuit Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Tumblr_o0ah96hAcZ1ut5q2ro1_500
›› Âge : 22 ans ›› Cœur : libre comme l'air

Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Empty
posté: Mar 19 Déc - 15:30

Park Sun-Hi a écrit:
Bienvenue Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 512756392
J'ai répondu à ton mp, je suis très heureuse d'avoir ma jolie cousine débarquer le forum, une nouvelle fille dans la famille haha Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 471238237

Bon courage pour ta fiche alors ! Et à très vite ! J'ai hâte de découvrir ta perso Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1520908517

J'ai vu ! Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 471238237
Merci de ta réponse magnifique cousine de mon coeur. Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1520908517

J'espère que tu apprécieras ma petite Nevenka. Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 3075944180

Ahn Yoon a écrit:
bienvenue, à ce que je vois tu as pris un pré-lien Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 656340682  c'est super cool ça  bon courage pour ta fiche  Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1520908517

Oui, j'aime être un pré-lien ou un scénario. Puis, j'aime le lien entre les deux cousines.  Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 2550150229
Merci Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi 1534408155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi + Kimchi + Litchi = Ø de Chichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the liar and his lover :: création-
Sauter vers: