AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pnj de tomorrow with you
avatar
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 75 ›› Points : 111

posté: Lun 13 Nov - 23:06
Voir le profil de l'utilisateur

les groupes
sur tomorrow with you
informations ≡ Les groupes de Tomorrow With You sont à propos des différentes visions que l'on peut avoir de l'amour. On espère que vous trouverez bonheur parmi les quatre.
magic in love
L'amour c'est l'inconnu. C'est ces vieux films poignants, tristes, joyeux. C'est les palpitations du cœur, les papillons dans le ventre. C'est les mains enlacées, les souffles s'embrassants, les lèvres se touchants. L'amour c'est abstrait. C'est compliqué. Mais l'amour, ça fait surtout rêver. Alors on l'attends, on l'ignore, on l'apprend. Parce que aimer c'est ce qu'il y a de plus beau.
melting love
Le coup de foudre. L'éternelle jeunesse amoureuse. Le début d'un amour. Ils aimaient, aiment et aimeront. C'est presque inné, c'est dans leur nature. Et ce sentiment qu'est l'amour, ils le parfument de bonheur, de joie, d'épanouissement. Parce qu'ils ont peut-être trouvé la personne avec qui ils partageront le reste de leur vie. Parce qu'ils sont heureux et le resteront, c'est certain.
love is bitter
L'amour c'est éphémère, cruel, triste, amer. L'amour c'est les pleurs, les cœurs brisés, la tension, le regret, le dégoût. Parce que l'amour est, pour certains, la déception. Car elle n'est qu'une futilité, qu'un passage affligeant dans la vie d'individus. Car elle n'est pas toujours à la hauteur de certaines espérances. Alors on doute, on l'ignore, on l'efface et on se protège de ses maux.
stupid love
L'amour ? Un sentiment surfait, un sentiment commercial. Juste des mensonges, des « je t'aime », des « je serais toujours avec toi » qui ne riment à rien. L'amour ? C'est défectueux. Peu important. On préfère l'éviter parce que ça change les gens et on est mieux sans. C'est aussi une responsabilité, un poids, la fin d'une certaine liberté. Alors on préfère rester seul, faire ce que l'on veut, profiter du temps qui nous est offert. Et puis l'amour, qui en a besoin aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
※ groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: la paperasse-
Sauter vers: