AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pnj de tomorrow with you
avatar
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 75 ›› Points : 111

posté: Mar 14 Nov - 0:30
Voir le profil de l'utilisateur

Tomorrow With you
le contexte
la vie en rose
Une rencontre au détour d'une rue, des regards qui se croisent, des sourires partagés... Et le coeur s'enflamme, les joues s'empourprent, les mains deviennent moites. Puis, soudainement, cette personne qui n'était qu'une inconnue devient le centre de votre monde. Celle pour qui vous donneriez tout. Celle qui vous torture lorsqu'elle est loin de vous et vous rassure alors qu'elle se tient à vos côtés. Et au final, vous arrivez enfin à mettre un mot sur vos sentiments. Vous êtes amoureux. Vous aimez. Vous aimez fort, avec puissance, de façon incertaine, sincèrement. Mais pourquoi est-ce si compliqué de trouver, le partenaire idéal ?

D'après un article publié en 2015, trouver l'amour en Corée du Sud serait un véritable défi. Entre les stéréotypes qui divergent : « Tout le monde est infidèle ici. Tu vois les love hôtels ? », « Les coréens sont hyper romantiques et conventionnels. T'as déjà regardé des k-dramas? » Il est difficile de différencier le vrai du faux. Cependant, cela n'empêche pas les coréens de croire en la romance traditionnelle et d'en soulever son importance. 15% des coréennes croient encore aux coups de foudres contre 25% chez les coréens. Néanmoins, la plupart des rencontres se font pour 29% des cas par le biais d'applications de rencontres. Si ces dernières ont pourtant une mauvaise réputation auprès des coréens, elles semblent cependant être la solution la plus efficace pour rencontrer un éventuel partenaire amoureux. Ainsi, en janvier 2016, Park Soojin, une grande entrepreneuse, décide de créer sa propre application de rencontre : YOU + I = ♡. Une révolution dans les applications, proposant un large choix de personnalisation et des recherches entièrement adaptées aux demandes des inscrits. L'application est rapidement décrite comme fiable, mettant en avant la recherche d'un partenaire sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
※ contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: la paperasse-
Sauter vers: