AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♔ douce impératrice
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Jeu 23 Nov - 19:54

j'arrive

Invité
Invité

posté: Jeu 23 Nov - 21:45

›› Nom Prénom: Ahn Yoon.
›› Lien vers votre fiche: Présentation.
›› Un petit mot: Hâte de me faire valider, vous avez vraiment l'air géniaux je suis contente d'être tombée ici    Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
♔ douce impératrice
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Ven 24 Nov - 14:20

désolée pour le retard j'arrive

i found my soulmate
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa)
›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
i found my soulmate

posté: Lun 27 Nov - 17:15

›› Nom Prénom: Park Sun-Hi
›› Lien vers votre fiche: Présentation.
›› Un petit mot: J'espère que tout est en ordre Je vous remercie par avance pour avoir fait un petit tour sur ma fiche
♔ douce impératrice
♔ douce impératrice

posté: Lun 27 Nov - 19:56

j'arrive ma belle

i found my soulmate
›› Inscrit le : 28/11/2017 ›› Sms : 47 ›› Points : 94 ›› Bouille : Jung Hoseok ›› © : @Moody
i found my soulmate

posté: Mar 28 Nov - 17:01

›› Nom Prénom: Jung Felix
›› Lien vers votre fiche: Here ! .
›› Un petit mot: Merci d'avance les petiots !! en espérant que tout est en ordre

Odd Eyes “I hope you told him you were bitten by a gay spider.”
(c) crackle bones
♔ roi des cœurs
›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou.
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

posté: Mar 28 Nov - 23:12

j'arrive!!
love? i don't care
›› Inscrit le : 27/11/2017 ›› Sms : 7 ›› Points : 1 ›› Pseudo : cproject. ›› Bouille : kim jong in le magnifique (exo) ›› © : my self
›› Âge : 21 ans ›› Cœur : en couple depuis trois mois ((faux))((organe bien trop dévergondé pour la notion amour)) ›› Métier : mannequin à ses heures perdues ›› Études : troisième année de commerce international
love? i don't care

posté: Dim 3 Déc - 13:20

Bonjour

›› Lien vers votre fiche: ICIIIIIIIIIIII.
›› Un petit mot: merci

Contenu sponsorisé

posté:

※ fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant