AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
love disappoints me
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

posté: Dim 19 Nov - 16:05

Code:
<c4>•</c4> <b>Nam Joohyuk</b> ›› Seo Hyunwoo
Je vous remercie.

waiting for love
›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 55 ›› Points : 173 ›› Pseudo : Strawberry ›› Bouille : Somi ›› © : Suture
›› Âge : 20 ans ›› Cœur : Il ne bat que pour un être unique ›› Métier : Actrice ›› Quartier : Apgujeon
waiting for love

posté: Dim 19 Nov - 17:08

J'aimerais réserver la magnifique Somi  
Code:
<c2>•</c2> <b>Jeon So Mi</b> ›› Jung Nana (24/11)

merci    
Revenir en haut Aller en bas
♔ douce impératrice
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Dim 19 Nov - 17:55

je m'en occupe

love disappoints me
›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 47 ›› Points : 95 ›› Pseudo : meteorites. ›› Bouille : lee ji eun (IU) ›› © : cez (ava) bat'phanie (sign)
›› Âge : 25ans. ›› Cœur : En couple. ›› Métier : Actrice de profession, étudiante par intermittence. ›› Études : commerce & économie ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

posté: Dim 19 Nov - 19:49

Code:
<c4>•</c4> <b>Lee Ji Eun (IU) </b> ››No Lua

Merci encore

♔ douce impératrice
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet.
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Dim 19 Nov - 19:59

je t'ajoute 

love? i don't care
›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 19 ›› Points : 34 ›› Pseudo : kylas; ›› Bouille : Byun Baekhyun ›› © : @kawaiinekoj; ›› Âge : vingt-quatre ans. ›› Cœur : menottes soigneusement attachées à ses poignets. ›› Métier : designer de mode, dessinateur en guise de passion. ›› Quartier : apgujeon.
love? i don't care

posté: Lun 20 Nov - 4:59

Code:
<c4>•</c4> <b>Byun Baekhyun</b> ›› Sumire Clyde

merciii d'avance

je te dirai les mots bleus.
les mots qui te feront m’aimer un peu mieux ☽ Afin qu’on puisse se briser, se fracasser, et que les nébuleuses violacées se déposent sur nos âmes balafrées pour que je puisse enfin t’aimer. Qu’on puisse se brûler, se détester pour s’adorer, qu’on puisse se détruire et se reconstruire sous la lumière des phares et à l’halogène de nos désirs.
♔ douce impératrice
♔ douce impératrice

posté: Lun 20 Nov - 15:40

je te fais ça

love disappoints me
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

posté: Lun 20 Nov - 19:52

Code:
<c3>•</c3> <b>Kim Jisoo</b> ›› Ahn Byul [url=http://tomorrowwithyou.forumactif.com/t118-m-libre-kim-jisoo-acteur]✸[/url]
Merci.

Contenu sponsorisé

posté:

※ bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant