AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Jimin
petit nouveau
Im Jimin
›› Inscrit le : 05/12/2017 ›› Sms : 5 ›› Points : 1 ›› Pseudo : Diamond Dust ›› Bouille : Lee Seo Won [actor] ›› © : electrick (avatar) bat'phanie (sign) Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Tumblr_p01lwfsYAr1v0vzgio4_r2_250
›› Âge : 23 ›› Cœur : Jimin aimerait qu'il batte un peu plus mais... est-ce qu'il trouvera seulement le temps pour tomber amoureux ? ›› Métier : Idol en devenir. Son groupe, "Silver Monster", vient de débuter et rencontre un succès phénoménal. ›› Études : Rien. Pas le moindre petit diplôme en poche.

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 22:43

Im Jimin
ft. Lee Seo Won | avatar @electrick

nom, prénom ≡ Im Jimin. Il aime comment le tout roule sur sa langue, cette mélodie qui se crée en seulement trois petites syllabes. C'est son nom Im Jimin, peut-être un peu trop difficile à porter, surtout quand il s'affiche partout dans les magazines. date, lieu de naissance ≡ 23 septembre 1994 à Busan, il avait tout pour s'y plaire mais il a préféré la quitter pour rejoindre les lumières si resplendissantes de Séoul. âge ≡ 23 ans. C'est enfin la vie qui démarre, le moment où l'on veut vivre chaque instant à 100 à l'heure, croquer dans la vie à pleine dents... Mais c'est aussi le moment des premières désillusions. nationalité, origines ≡ 100% made in Korea. côté cœur ≡ des amourettes, de temps en temps, le coeur qui palpite, qui frétille mais qui n'a pas encore réellement explosé. L'amour, il l'attend, il le guette et il espère qu'il lui explosera en pleine gueule. orientation ≡ Hétéro, désolé messieurs. métier, études ≡ Trainee depuis un an. Son groupe vient d'être lancé et le succès est fulgurant, voire même un peu trop écrasant. niveau money ≡ Il ne roule pas sur l'or, ce n'est que les débuts mais il compte bien mettre chaque centime de côté. avis sur you + i = ♡ ≡ Ca lui a permis de faire de jolies rencontres éphémères depuis son arrivée à Séoul. Mais maintenant que le succès est au rendez-vous, il a basculé son profil en privé. Résultat, c'est lui qui va vers les autres et il fait bien attention à ce que ce ne soit pas une éventuelle fan de son groupe à qui il va parler. vas-tu t'inscrire sur l'appli ≡ Il y est déjà et la consulte au moins une fois par jour.
(+) tendre (-) peu sûr de ses capacités (+)  optimiste (-) réservé (+) amusant (-) sarcastique (+) charismatique (-) peu loquace (+) protecteur (-) trop sensible (+) charmeur
one ~ Celui qui se mettait sa famille à dos  Suite à la grosse embrouille avec ses parents, il ne les a pas du tout contactés depuis son départ de Busan. Il se demande même s'ils sont au courant qu'il est devenu une star. two ~ Celui qui était tatoué  Il a caché une vilaine cicatrice à l'épaule (dûe à une violente chute à vélo lorsqu'il était petit) par un tatouage : un ange aux ailes déployées où figure le prénom de son grand-père décédé. three ~ Celui qui ne faisait pas vroum-vroum Il n'a pas le permis de conduire. A Busan, il circulait tout le temps à vélo et à Séoul, il appréciait se déplacer en bus ou en métro. Mais un incident dernièrement, avec des fans un peu trop collantes, le fait sérieusement réfléchir, il serait peut-être temps, pour sa propre sécurité, de le passer bientôt ce permis de conduire. .. four ~ Celui qui n'avait pas le look Il déteste parfois les fringues qu'on lui met sur le dos. Il n'a malheureusement pas son mot à dire concernant la styliste imposée par son agence. Résultat : il déteste les 3/4 des looks qu'il a eu pour les photoshoots de son groupe et croise les doigts pour qu'on leur affecte une autre styliste. five ~ Celui qui passait bien à la caméra Jimin est un passionné de théâtre. D'ailleurs, si un jour l'occasion se présentait, il ferait bien une petite entorse et déserterait le monde de la chanson pour celui du cinéma.... six ~ Celui qui n'est jamais (ou presque) bourré Lorsqu'il boit avec les autres membres du groupe, il est toujours le dernier à ressentir les effets de l'alcool. Alors c'est toujours lui qui doit mettre les autres, complètement éméchés, dans leur lit. Une vraie maman poule Jimin, même qu'il les borde...  seven ~ Celui qui avait quitté l'école trop tôt Il n'a aucun diplôme, ayant quitté l'école lors de sa dernière année de lycée, sans même finir l'année. eight ~ Celui qui... atchouuuuum ! Il est allergique aux cacahuètes et aux poils de chat. nine ~ Celui qui vivait la vie à cent à l'heure Shootings photos, interviews, promotions... On les voit partout en ce moment, leurs photos placardées partout dans Séoul et le reste du pays. Il n'a pas eu une seconde à lui depuis des semaines, obéissant comme un robot aux directives de leur manager. ten ~ Celui qui griffonnait sur ses carnets L'un de ses nombreux talents est l'écriture et il n'est pas rare de le voir tout à coup sortir son carnet pour y griffonner quelques mots, peut-être des paroles pour une future chanson, qui sait ? eleven ~ Celui qui n'était pas parfait Il doit bien l'avouer, il a quelques petits défauts, notamment celui de s'allumer une cigarette dès qu'il sent le stress monter twelve ~ Celui qui avait une étrange habitude Il a un rituel avant d'entrer en scène : il embrasse le front de chacun des membres du groupe. thirteen ~ Celui qui avait des actions chez Ben & Jerry's Son pêché-mignon : une bonne glace au chocolat avec trois tonnes de chantilly par dessus. fourteen ~ Celui qui avait un surnom rigolo Tous les membres du groupe l'appellent Kermit parce qu'il sait parfaitement imiter la jolie grenouille verte du Muppet Show.
pseudonyme ≡ Diamond Dust (ou DDDT ou encore Dédé pour les intimes  Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 3814343936 ) âge ≡ trop vieille  Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 3315110712  fréquence de connexion ≡ 5/7j. rp ≡ 5/7j également. avis sur le forum ≡ Pourquoi je l'ai pas trouvé plus tôt ?  Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1058943238  pnj cupidons peuvent intervenir dans tes rps ≡ bien sûr  ! groupe ≡ Magic In Love. personnage ≡ inventé
Revenir en haut Aller en bas
Im Jimin
petit nouveau
Im Jimin
›› Inscrit le : 05/12/2017 ›› Sms : 5 ›› Points : 1 ›› Pseudo : Diamond Dust ›› Bouille : Lee Seo Won [actor] ›› © : electrick (avatar) bat'phanie (sign) Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Tumblr_p01lwfsYAr1v0vzgio4_r2_250
›› Âge : 23 ›› Cœur : Jimin aimerait qu'il batte un peu plus mais... est-ce qu'il trouvera seulement le temps pour tomber amoureux ? ›› Métier : Idol en devenir. Son groupe, "Silver Monster", vient de débuter et rencontre un succès phénoménal. ›› Études : Rien. Pas le moindre petit diplôme en poche.

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 22:44

Titre de l'histoire
sous-titre de l'histoire
Chapitre 1
C'est ici que vous rédigez le chapitre 1 de votre histoire, on ne vous impose pas minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration. C'est ici que vous rédigez le chapitre 1 de votre histoire, on ne vous impose pas minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration.

Chapitre 2
C'est ici que vous rédigez le chapitre 2 de votre histoire, on ne vous impose pas de minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration. C'est ici que vous rédigez le chapitre 2 de votre histoire, on ne vous impose pas de minimum de ligne, écrivez ce que vous voulez, laissez libre court à votre inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hea
waiting for love
Ahn Hea
›› Inscrit le : 03/12/2017 ›› Sms : 26 ›› Points : 29 ›› Pseudo : Ralhiel ›› Bouille : Park Soo Young - Joy ›› © : Suture Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Tumblr_og5taxgk441tj2lfbo2_540
›› Âge : 22 pétales ›› Cœur : Libre comme l'air
waiting for love

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 22:55

Du couuup je viens te souhaiter la bienvenue!
Je suis contente que ma douceur de Hea t'ait plu!
Bonne chance pour ta fiche et hâte de tout voir Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 471238237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 23:06

Oh le beau gosse est arrivé Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 656340682 (j'adore cet acteur, je sais pas pourquoi mais il dégage un truc, j'ai adoré le voir dans the liar and his lover, j'espère le revoir super vite *-*)
J'suis à 100% pour votre futur ship les enfants Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 2897166995 (au moins je verrais ici le ship que j'aurais aimé avoir dans le drama lol)

Bon courage pour ta fichette Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1021085036
Revenir en haut Aller en bas
Im Jimin
petit nouveau
Im Jimin
›› Inscrit le : 05/12/2017 ›› Sms : 5 ›› Points : 1 ›› Pseudo : Diamond Dust ›› Bouille : Lee Seo Won [actor] ›› © : electrick (avatar) bat'phanie (sign) Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Tumblr_p01lwfsYAr1v0vzgio4_r2_250
›› Âge : 23 ›› Cœur : Jimin aimerait qu'il batte un peu plus mais... est-ce qu'il trouvera seulement le temps pour tomber amoureux ? ›› Métier : Idol en devenir. Son groupe, "Silver Monster", vient de débuter et rencontre un succès phénoménal. ›› Études : Rien. Pas le moindre petit diplôme en poche.

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 23:28

@Ahn Hea ma petite fluffynette Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 2416635828 Merci pour ces si gentils mots, ton accueil & ta gentillesse dans ton MP. J'espère que ma fiche ne te décevra pas Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1941935253

@Jang Jae Hyun Si y a un beau gosse ici, c'est bien toi Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 656340682 Myungsoo quoi, bon sang, bordel, mâtez-moi son sourire, il me tue à chaque fois Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1515430950 J'ai adoré Seo Won également (au point de le jouer ici loool), il a joué dans Hospital Ship également (je ne sais pas si tu l'as vu) et je pense qu'on va beaucoup entendre parler de lui les prochaines années Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 512756392 Merci à toi également pour ton accueil et, youpi, un supporter !! Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 4208379563 Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 2815392239

Je commencerai la rédaction de ma fiche demain, là je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de potable Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1130526796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 23:30

Quelqu'un qui connait hospital ship ?

Tu sais quoi ? Je t'aime <3<3
J'aurais aussi voulu qu'il finisse avec Ha Ji Won, je l'ai trouvé trop adorable dedans Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 471238237 Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 3159325356
Bref, je vais suivre également votre ship et je te dis bienvenue et surtout have fun avec ce personnage !!!!!

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 512756392 Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 512756392
Revenir en haut Aller en bas
Im Jimin
petit nouveau
Im Jimin
›› Inscrit le : 05/12/2017 ›› Sms : 5 ›› Points : 1 ›› Pseudo : Diamond Dust ›› Bouille : Lee Seo Won [actor] ›› © : electrick (avatar) bat'phanie (sign) Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Tumblr_p01lwfsYAr1v0vzgio4_r2_250
›› Âge : 23 ›› Cœur : Jimin aimerait qu'il batte un peu plus mais... est-ce qu'il trouvera seulement le temps pour tomber amoureux ? ›› Métier : Idol en devenir. Son groupe, "Silver Monster", vient de débuter et rencontre un succès phénoménal. ›› Études : Rien. Pas le moindre petit diplôme en poche.

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mar 5 Déc - 23:38

@Sumeragi Katsuki Ooooh mais c'est qu'il y a des watcheuses de dramas par ici, c'est magnifique ! Pourquoi je n'ai pas trouvé ce forum plus tôt ? Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 471238237
Oui, à croire qu'on a envie que toutes les actrices principales finissent avec lui, le petit acteur secondaire Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 2411644181 Mais ça, pour moi, c'est signe que c'est une graine de grand acteur, qu'il a trop bien fait son boulot d'acteur secondaire au point qu'on aurait aimé le voir remporter le cœur de la demoiselle I love you
Merci pour ton accueil, au plaisir de te parler à nouveau dans les recoins du forum Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1021085036
Revenir en haut Aller en bas
Hinazuki Lily
love disappoints me
Hinazuki Lily
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté: Mer 6 Déc - 12:31

bienvenue à toi beau gosse Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 1546282480
j'espère que tu te plairas ici
en tout cas j'adore le début de ta fiche
bon courage pour la suite Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur 2732251615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Jimin ~~ Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the liar and his lover :: création-
Sauter vers: