AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doctor Love
pnj de tomorrow with you
Doctor Love
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 75 ›› Points : 111

※ questions, liens Empty
posté: Mar 14 Nov - 1:49

questions, liens
toutes vos questions à poser ici
annonce
Vous avez envie de nous rejoindre mais vous êtes perdus, vous vous posez des questions, ne comprenez pas certains points du forum ou vous voulez tout simplement trouver des liens avant votre inscription ? Cette partie est faite pour vous. Ici, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez ! Pour ce faire, vous avez juste à poster à la suite de ce message. On espère vous voir bientôt parmi nous ! ※ questions, liens 2205026129  
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Leaves
Invité
Anonymous

※ questions, liens Empty
posté: Mar 21 Nov - 11:29

Ca y est, je viens de tomber amoureuse !! ※ questions, liens 3680391053 ※ questions, liens 512756392
Vous êtes e.x.a.c.t.e.m.e.n.t le forum que je cherchais !! Seoul + love = j'suis trop aux anges !! ※ questions, liens 4285522880 A dire vrai, je désespérais tellement de trouver un forum de ce type que j'avais pensé en créer un mais ce n'est plus utile maintenant, vu que je vous ai trouvés ! ※ questions, liens 1952548602 (et mon coeur a fait des loopings en arrivant ici, croyez-moi ※ questions, liens 2815392239 )
Vous l'aurez peut-être compris vu mon enthousiasme débordant ※ questions, liens 1091530781 je compte bien poser mes valises ici ※ questions, liens 1091530781 (et abuser des smileys aussi, mais ça j'y suis pour rien, c'est plus fort que moi)
J'ai déjà l'idée de mon perso en tête : un étudiant en photographie de 22-23 ans, complètement désabusé par l'amour (sa dernière copine lui ayant fait la plus belle des crasses : partir avec l'un de ses meilleurs potes ※ questions, liens 2229816522 )
Si je viens ici dans la section invités c'est parce que j'aimerais bien avoir quelques liens avant de débarquer. Je l'imaginais bien être dans un groupe de potes très soudés, trois amis qui se connaissent depuis le collège ou le lycée et qui ont traversé pas mal de galères ensemble. Certains (comme le mien) sont encore dans les études mais pourquoi pas avoir l'un d'entre eux ou les deux autres qui commencent dans la vie active. J'ai grave envie de faire cette bande de copains qui sont toujours fourrés ensemble dès qu'ils ont un peu de temps libre, qui se retrouvent dans leur QG (un bar comme dans Friends ※ questions, liens 2363787456 ) et qui sont là les uns pour les autres. Et vu qu'on est sur un forum love, parlons un peu d'amour : je vois bien mon perso être poussé par ses potes pour s'inscrire sur l'application, lui qui va aux blind dates à reculons (on verra s'il trouve l'amour comme ça ou pas, j'aime laisser faire les choses en RP, parfois ça débouche sur de jolies rencontres ※ questions, liens 540315094 ) Les potes sont-ils casés ? Ca c'est à vous de voir ^.^ Ils pourraient même être amoureux l'un de l'autre et faire leur coming out qui sait! ※ questions, liens 2146524281 ※ questions, liens 656340682
Bref si jamais vous êtes membre ici ou un simple curieux qui passe dans la section invités et qui aimerait s'inscrire : si jamais le coeur vous dit de jouer ce trio infernal de super potes, faites-moi signe ※ questions, liens 382238273
Revenir en haut Aller en bas
Hinazuki Lily
love disappoints me
Hinazuki Lily
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

※ questions, liens Empty
posté: Mar 21 Nov - 11:42

hello toi,
déjà c'est super cool que tu t'intéresses au forum  ※ questions, liens 512756392  

Pour répondre à ta question, l'idée de groupe de potes j'adore, je pense que c'est facilement envisageable et même possible. Après tu peux toujours créer des pré-liens, mais pour ma part je suis grave partante pour le petit trio.

Hâte de te voir parmi nous ※ questions, liens 4254819401
Revenir en haut Aller en bas
Lee Riley
love? i don't care
Lee Riley
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey ※ questions, liens Fb2b4da3f15af9adb21a6ff1d87e9dc194e1f4d3_hq
›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
love? i don't care

※ questions, liens Empty
posté: Mar 21 Nov - 11:57

bonjour à toi qui passe par ici ※ questions, liens 706101038

je me permets de répondre malgré le fait de na pas avoir encore terminer ma fiche pour t'offrir un peu de mon âme ※ questions, liens 3315110712 . l'idée du trio infernal me tente plutôt pas mal, je dois l'avouer. riley est un personnage assez complexe avec qui les gens ont du mal à se lier pour milles et une raisons, du coup, son intégration dans ce fameux trio pourrait être une bonne chose. malheureusement, je ne peux offrir autre que de l'amitié, par contre, riley peut être le sage qui guidera ton personnage, en lui dictant ce qu'il doit faire, où aller et le mettre au-préalable, en garde contre cette fameuse application car à ce jour, riley reste septique au sujet de celle-ci ※ questions, liens 497814460 . du coup, si cela te tente, on pourrait éventuellement parler des détails par mp lors de ton inscription, mais quoi qu'il en soit, je serait ravis de pouvoir t'offrir un lien, que ce soit pour le trio ou non ※ questions, liens 706101038
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Leaves
Invité
Anonymous

※ questions, liens Empty
posté: Mar 21 Nov - 18:02

Merci Lily & Riley d'avoir pris le temps de répondre à mon message !! ※ questions, liens 1021085036

Effectivement, je peux toujours créer des pré-liens et c'est ce qu eje compte faire au final, comme ça je pourrais mettre mes exigences/attentes et viendront compléter le trio ceux qui se sentiront intéressés ※ questions, liens 512756392
Riley, j'aime beaucoup ton personnage et ton histoire : un tatoueur chanteur, mon perso ne pourra que s'entendre avec le tien étant tous deux attirés par les arts ※ questions, liens 706101038 Tu me donnes une idée pour le trio en disant que Riley est du genre sceptique par rapport à l'application. Je pense faire du coup un meilleur ami qui lui est à fond pour l'appli tandis que l'autre (peut-être toi si l'idée te tente toujours !) pourrait carrément détester le concept ou du moins émettre des doutes quant à son efficacité. Du coup ça ferait comme un petit ange Vs un petit démon, chacun posé sur l'épaule de mon petit perso, l'un qui le pousse à s'inscrire et l'autre que le lui déconseille ※ questions, liens 1692223964
Du coup, je vais m'inscrire, faire ma fiche et poster ensuite mes pré-liens ※ questions, liens 2897166995
Pour l'avatar, je me suis décidée à prendre L parce que qui dit photographe coréen sexy dit forcément Kim Myung Soo ※ questions, liens 656340682 (c'est qu'il est talentueux en plus ce petit con ※ questions, liens 989418342 ※ questions, liens 2411644181 )

J'arrive ※ questions, liens 4208379563 ※ questions, liens 2815392239
Revenir en haut Aller en bas
La faiblesse
Invité
Anonymous

※ questions, liens Empty
posté: Mer 22 Nov - 20:10

Bonjour, bonsoir, alors si je publie vraiment ce message ça veut dire que j'ai succombé à la faiblesse. Non franchement l'idée est géniale, cette idée est superbe et y'a pas moyen que votre forum ne réussisse pas, il a l'air génial ※ questions, liens 3159325356 Je savais pas qu'il était très récent, mais ça me donne quand même envie de m'inscrire :o Techniquement je ne devrais pas parce que je suis déjà sur un autre forum avec bientôt 5 comptes et que la faiblesse c'est pas bien, mais j'aime beaucoup le thème du forum :( Bon bref, je raconte un peu ma vie pour rien, mais je voulais juste vous dire que l'idée est magique et que je serais ravie de voir votre forum grandir ※ questions, liens 1520908517 De plus, j'avais déjà une petite idée d'un garçon dans ma tête et en lisant un pré-lien (celui de Jaehyun je crois ?) l'histoire s'est construite automatiquement ※ questions, liens 1515430950 Je sais pas s'il est pris mais ce serait le 2e, le clown du groupe ? Enfin bref, ce serait pas raisonnable de ma part de m'inscrire ici, mais puisqu'il suffit de 3 rps par mois je me dis que c'est faisable donc qjduihjduhfz je suis en plein dilemme. Je sens que ce forum est une perle en tout cas ※ questions, liens 1520908517 en passant j'adore vos smileys, les derps surtout ※ questions, liens 2363787456 P.S. : le header en do bong soon, j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens Empty
posté: Mer 22 Nov - 21:17

Ici tonton JaeJae qui est venu exprès pour te répondre et te faire définitivement craquer ※ questions, liens 3407600649 (Avec le pseudo que t'as utilisé, ça devrait pas être bien difficile je crois ※ questions, liens 1091530781 )
Mon Meilleur pote number 2 est libre, totalement liiiiibre (en même temps j'ai posté les pré-liens seulement cet après-midi ※ questions, liens 2363787456 ) Aaaah que je suis contente que ce lien te plaise ※ questions, liens 3465448283 et surtout qu'il puisse coïncider avec ton idée de perso que tu avais au départ ^.^
Inutile de rester en plein dilemme */me te pousse très fort vers le bouton "s'inscrire" * ※ questions, liens 139018296
En tout cas, si tu as des questions, je suis là. Si tu t'inscris, je serai là aussi (et la plus heureuse du monde, ça va de soi ※ questions, liens 656340682 ) Ici, c'est le bien, tout est rose bonbon et moi je me suis transformée en guimauve depuis mon arrivée hier ※ questions, liens 656340682 Tu vois, tu ne risques rien ※ questions, liens 1091530781
*pousse encore un peu plus vers le bouton s'inscrire*

※ questions, liens 1091530781 ※ questions, liens 1091530781 ※ questions, liens 139018296 ※ questions, liens 139018296 ※ questions, liens 1091530781 ※ questions, liens 1091530781
Revenir en haut Aller en bas
La faiblesse
Invité
Anonymous

※ questions, liens Empty
posté: Mer 22 Nov - 21:45

En effet ※ questions, liens 2431001566 Ah oui ! Omg, je n'avais même pas vu que c'était aussi récent ※ questions, liens 2363787456 Ouii, ça c'est vraiment cool ! Du coup j'ai pas arrêté d'y penser et comme je suis faiblesse je vais essayer de m'inscrire........... ※ questions, liens 452001583 En plus t'es Myungsoo, si Myungsoo c'est pas la vie ça ※ questions, liens 1520908517 J'espère ne pas regretter ce choix mais bon, comme c'est un nouveau forum je ne risquerais pas de me retrouver avec 20 reps à faire hein ※ questions, liens 1058943238 Je vais m'inscrire sous ce pas, allez :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

※ questions, liens Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
※ questions, liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: correspondance :: rejoindre twy-
Sauter vers: