AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Mer 22 Nov - 22:00

Ah trop bieeeen ※ questions, liens - Page 2 471238237 ※ questions, liens - Page 2 3465448283 J'suis tellement happy ※ questions, liens - Page 2 3581784597 Je vais aller te poupouiller sur ta fiche dès que tu seras là ※ questions, liens - Page 2 3931503559 Et j'ai vraiment hâte de voir l'histoire que tu vas lui faire !! A tout de suite ※ questions, liens - Page 2 3465448283 ※ questions, liens - Page 2 2815392239 ※ questions, liens - Page 2 4208379563
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 14:27

Bonjour ※ questions, liens - Page 2 233665697

Je suis une toute nouvelle arrivante dans le monde des RPG réels, et votre forum m'a littéralement tapé dans l’œil, le système et le design sont parfaits ※ questions, liens - Page 2 706101038 J'adore, j'achète, je prends, bref, j'adhère.
Surtout moi qui suit friande de l'amour, romance, itout, je pense que je trouverais mon bonheur par ici.

Mais avant de m'inscrire, j'aimerai juste vous poser deux trois petites questions histoire d'être sûre sûre à cent pour cent de moi et du forum, évidemment  ※ questions, liens - Page 2 4105706467

- Vous accepteriez une jeune fille rôliste qui débarque pour la première fois sur un forum de type réel et surtout asiatique ? Je n'avais jamais fais l'expérience avant et j'avoue que je suis très curieuse et que j'ai hâte de découvrir. Donc si ma non expérience ne vous dérange pas déjà, ce sera un bon point qui me rassurera !

- J'avais trois idées d'avatars (mes connaissances en avatars réels asiatiques sont encore minimes) et j'ai vu dans le bottin que 2 sur les 3 étaient pris, et donc j'aimerai être sûre par contre que le troisième que je voulais prendre soit libre : Bae Su Ji ※ questions, liens - Page 2 706101038 Si oui, ce sera très bien, parce qu'honnêtement, je n'en connais pas encore beaucoup -w-

- Est-il possible de démarrer sur le forum en ayant un lien ou plusieurs, que ce soit amical ou autre, histoire que je ne me sente pas trop trop seule dès mon arrivée, le reste se fera seul, mais j'aurai aimé savoir si je pouvais avoir un lien défini du genre "meilleur(e) ami(e)", quelque chose comme ça ? Si quelqu'un voudrait de moi ce serait rassurant aussi ※ questions, liens - Page 2 1338411468 Le lien love viendra plus tard si j'ai bien compris ?-?

Je pense avoir tout dit concernant mes questions, ce sera un bon début pour que je puisse me forger des idées concernant mon futur personnage et mon inscription ! ※ questions, liens - Page 2 1952548602

Merci à vous, bonne fin de journée ※ questions, liens - Page 2 382238273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 14:45

Coucou ※ questions, liens - Page 2 1952548602

Je ne suis que simple membre mais je me permets de te répondre ※ questions, liens - Page 2 2550150229

1) Bien sûr qu'on accepte tout le monde ※ questions, liens - Page 2 2550150229 ※ questions, liens - Page 2 706101038 Mais je dois quand même te prévenir d'un truc : Les RPG type réel + asiat, c'est le mal ※ questions, liens - Page 2 1692223964 Une fois que tu plonges dedans, impossible d'en sortir ※ questions, liens - Page 2 1091530781 Personnellement, je ne jure presque plus que par ça et c'est dans ce genre de RP où je me sens le mieux et la plus à l'aise (mon amour pour les coréens me perdra ※ questions, liens - Page 2 4285522880 )
Si tu es fan en plus de forum love, tu es tombé au bon endroit ici, puisque c'est exactement le sujet ※ questions, liens - Page 2 3159325356

2) Suzy est dispo ※ questions, liens - Page 2 2689507760 Pas de chance que 2 de tes idées sur 3 soient déjà prises !! (laisse-moi deviner... Si tu es nouvelle dans le monde des RP asiat et que tu choisis Suzy.... Hmm ça sent la fan de While You Were Sleeping à plein nez, je me trompe ? ※ questions, liens - Page 2 1091530781 Du coup je me dis que tes 2 autres idées, c'était Ji Soo et Nam Woo Hyuk... *voyons voir si j'ai du flair* ※ questions, liens - Page 2 1091530781 )

3) Pas de souci pour les liens, c'est très facile de s'en faire ici ! Que ce soit avant ton inscription ou après, tu verras tout le monde est super sympa ^^ Je suis arrivée il y a 2j et mon coeur de rpgiste est tombé en amour pour un membre ※ questions, liens - Page 2 512756392 (oui, déjà)
Pour faciliter les choses, parle-nous un peu de ton perso, histoire de voir quels liens tu pourrais avoir ^.^
Le lien love viendra... eh bien quand tu l'auras décidé en fait ! Tu peux faire une nana déjà en couple si l'envie te dit, ou bien une célibataire qui trouvera l'amour grâce à l'application (ou pas), tu peux même faire une personne allergique à l'amour si ça te dit ※ questions, liens - Page 2 2363787456 Toutes les possibilités s'offrent à toi ※ questions, liens - Page 2 706101038

※ questions, liens - Page 2 1353626804
Revenir en haut Aller en bas
Lee Riley
love? i don't care
Lee Riley
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey ※ questions, liens - Page 2 Fb2b4da3f15af9adb21a6ff1d87e9dc194e1f4d3_hq
›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
love? i don't care

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 14:46

bonjour petite fleur ※ questions, liens - Page 2 706101038

je me permet de venir t'accorder un peu de mon temps en attendant la réponse du staff.
je ne veux et peux répondre à leur place quant au sujet du faitque ta présence ici gênerait pour une première fois, mais je doute qu'ils soient contre, tu verras ça avec eux ※ questions, liens - Page 2 2411644181 .

en ce qui concerne l'avatar, suzy est actuellement libre et je peux te dire que par crainte que celle-ci soit prise, une fois ton inscription faite, tu peux la réserver dans le bottin après avoir poster ta fiche de présentation ※ questions, liens - Page 2 2711048974 . toute fois, tu souhaites avoir quelques propositions d'avatars pour ta petite, n'hésite pas à le demander et je me ferais un plaisir de te faire une liste de demoiselle ou damoiseaux ※ questions, liens - Page 2 1338411468 .

en outre ces points là, je peux t'offrir un peu de mon riley sur le terme amical, les détails seront à voir par mp ou via ta fiche de lien un peu plus tard histoire de ne pas polluer le sujet ※ questions, liens - Page 2 2924811369 et puis, pour le fait que ce soit ta première fois sur ce genre de rpg, je veux offrir un peu de mon temps pour te guider si besoin est ※ questions, liens - Page 2 2416635828

quoi qu'il en soit, rejoins-nous vite si tu te sens de sauter le pas,
pour ma part, je serais ravis de pouvoir rp avec toi ※ questions, liens - Page 2 2602290261
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 14:58

Bonjour et merci pour ta réponse ! ※ questions, liens - Page 2 233665697 (Enfin vos... xD Riley qui écrit pendant que je réponds xD)

Bon bah alors je me laisserai sûrement corrompre par les rpg réels asiatiques, très sûrement ! Haha, et je me doute bien qu'une fois qu'on baigne dedans c'est fini, mais au moins ça veut dire qu'on est à fond dedans dans la communauté ! C'est beau ça ※ questions, liens - Page 2 512756392
(Ben disons j'adore écrire du love, que ce soit en dramatique ou pas xD, du coup en arrivant ici tout bêtement via un top site, j'ai fais : "HAN UN FORUM SUR L'AMOUR !" j'ai couru dans tous les sens dans mon appartement xD Puis y'a pas à dire, le design est fabulous ※ questions, liens - Page 2 1091530781 )

On m'a effectivement parlé de While You Were Sleeping mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je sens que je vais le prendre d'ici pas longtemps. Mais j'ai découvert Bae Suzy en farfouillant sur internet. Après il y avait Lee Ji-eun que j'ai A-DO-RE dans Moon Lovers, mais elle est prise, tristesse pour moi, sinon j'avais pensé à Kim Jisoo ※ questions, liens - Page 2 1338411468  Mais Suzy me convient parfaitement. J'avais imaginé mon personnage plus entre Suzy et Lee mais bon finalement le Destin à choisit pour moi ※ questions, liens - Page 2 65416212

Mais je vois qu'il y a une bonne communauté, c'est toujours un soucis pour moi j'ai toujours peur de m'inscrire et de me sentir à l'écart, sachant que je débarque à peine dans l'univers asiatique donc tout est nouveau pour moi il faut dire ! Du coup, bon je verrais bien déjà avec vos chers staffiens si mes débuts ne dérangerons pas ! (Ce que je pourrais comprendre !)

Du coup, Riley, je viens de voir que tu as répondu à mon message en même temps, donc je vais aussi te répondre  ※ questions, liens - Page 2 3540087423
Bien pour l'avatar disons que je me base sur mes coups de cœur et ceux en qui j'identifie le mieux mon personnage, bien que j'attends confirmation que ma présence ici ne pourra gêner afin de me forger une image de ce que je pourrais créer, mais comme je disais, Suzy est vraiment celle qui me fallait finalement haha ※ questions, liens - Page 2 3465448283

Pas de soucis, on pourra voir ça ensemble si tout ça se fait, merci en tout cas pour ta proposition, c'est tellement apprécié !  ※ questions, liens - Page 2 2500698646

Merci à vous deux pour vos réponses !
Je suis tout de même, un peu plus rassurée maintenant !  ※ questions, liens - Page 2 4105706467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 15:14

Oh oui laisse-toi corrompre, tu ne le regretteras pas, tu verras ※ questions, liens - Page 2 656340682

Ne t'inquiète pas pour l'intégration, tout va bien se passer ^^ Je ne connaissais personne en arrivant ici et j'me suis pas du tout sentie mise à l'écart ni même ressenti qu'il y avait des groupes ou quoi que ce soit. J'ai plus l'habitude des fo RP anglais mais j'ai voulu réécrire dans la langue de Molière et j'ai trouvé ce super forum. Donc voilà, crois-en une vieille membre de deux jours ( ※ questions, liens - Page 2 2363787456 ), l'intégration ici se passe super ※ questions, liens - Page 2 706101038
On a hâte que tu débarques en tout cas !! A tout vite ! ※ questions, liens - Page 2 1353626804
Revenir en haut Aller en bas
Lim Na Yung
waiting for love
Lim Na Yung
›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 34 ›› Points : 49 ›› Bouille : suran ›› © : watson (tumblr) ; signa par dvaeling ›› Âge : 27 ans ›› Cœur : boom boom ›› Métier : comptable, elle dompte les chiffres
waiting for love

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 19:15

Coucou Isis!

Moi aussi, je viens d'arriver et je connais encore personne. Je suis même pas encore validée à l'heure que je t'écris donc je pense que nous sommes un peu pareille. Si tu recherches des liens d'amitiés, je veux bien t'offrir un lien de meilleure amie ou d'amie tout court si tu as déjà trouvé ce lien. Je sais pas encore à quoi ressemblera ton personnage niveau caractère mais je peux te dire que Na Yung est la cheftaine d'un petit groupe féministe, je sais pas si ça t'intéressera ton personnage ou alors elles peuvent s'être connues dès leur enfance. Bref, c'est à voir! Mais surtout dis toi bien qu'il y aura toujours des gens sur ce forum pour t’accueillir à bras grands ouverts ※ questions, liens - Page 2 3159325356
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 21:04

Re bonsoir, merci pour vos réponses, olala vous êtes trop chous ※ questions, liens - Page 2 1021085036

@Jang Jae Hyun
Oh je vois, bien en tout cas, plus j'observe plus j'ai envie de venir mais bon j'attendrais la réponse d'un ou des staffiens me concernant, puisque je débute, je ne voudrais pas paraître "reloue" puisque je ne connais pas beaucoup de l'univers rpg réel asiatique, et réel tout court... ※ questions, liens - Page 2 1715078297

@Lim Na Yung
Je vois que tu as été validée, bien joué ! Haha. Mais de toute façon, je me sens quand même plus rassurée quand je vois vos messages, je me sens un peu plus entourée pour être honnête. ※ questions, liens - Page 2 2345584467 Niveau caractère, j'ignore encore mais j'aime bien quand même jouer des personnages assez sympathoches et qui cherchent pas trop la bagarre, elle sera d'un tempérament calme bien qu'elle puisse être franche et parfois quelque peu... lunatique xD Mais je serais ravie de jouer un lien meilleure amie avec toi si tu veux si je débarque parmi votre communauté ※ questions, liens - Page 2 4285522880

Merci pour vos messages, ça me réconforte un peu ! ※ questions, liens - Page 2 512756392


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

※ questions, liens - Page 2 Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
※ questions, liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: correspondance :: rejoindre twy-
Sauter vers: